Tout Puissant Mukalo

> 23.07 – 20:30 – Petite Halle / Malewa

Dans la deuxième édition l’année passée ils ont surspris tout le monde : mais d’où viennent-ils? Ces jeunes de Ndjili sont incontestablement un des plus précieux trésors cachés de Kinshasa. Une soirée plein de bonheur est assurée.

Cet article a été publié dans Concerts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tout Puissant Mukalo

  1. Riphin dit :

    je sais pas vous les producteur vous ne voyer pas cette belle orchestre pour les tournee europeene vous rater des largent je leur connais bien

  2. Blaise dit :

    ouais ouais moi je ne manquerais jamais cette concert car c’est la mort avec ce Jeune il sont super en Spectacle vous irai en avan le Mukalo je vous kiff trop courage

  3. nicol dit :

    wow quelle bomb sa va exploser cet jour là je ne manquerais jamais cette Spectacle ils sont terrible cet jeunes

  4. alino dit :

    tres danger ba petit oyo bana ya cabaret sauvage bo perser kaka vous irais en avant

  5. Mandy Rex dit :

    Where can i find this band ??

  6. Jule dit :

    salut moi c’est jule il ya trop de rhumeur sur cette orshestre je ne manquerais pas cette soireé Merci

  7. djeson dit :

    c cooll cette pictures

Laisser un commentaire

